Tournoi de sixte de fin de saison de la Saint-Clair

13 juillet 2008 - 00:00

Dimanche 1er juin malgré un temps maussade, 27 équipes se sont engagées pour disputer le tournoi de sixte, organisé par la Saint-Clair au stade de Brespan.

La journée s’est déroulée dans un climat de franche convivialité et avec un bon esprit sportif. En soirée, Aston-Villa, équipe redonnaise remportait la première place du podium sur le score de 1-0 devant les Chtimis, équipe composée de joueurs de Basse-Vilaine et Limerzel.

La semaine précédente, la Saint-Clair avait élu son nouveau bureau constitué de deux coprésidents Alain Desgres et Alain Juhel, secrétaires Xavier Crete et Vincent Jehanno, trésoriers Michel Richard et Martial Dubois, membres Marie-Claude Morice, Gérald Manable, Christian Rival, Benjamin Degres, Arnauld Degres et Sébastien Hervieux.