ST CLAIR LIMERZEL : site officiel du club de foot de LIMERZEL - footeo

4 février 2010 à 00:00

La nouvelle salle du complexe sportif inaugurée

La salle de réception du complexe sportif a été inaugurée samedi 30 janvier. La salle d'une surface de 80 m² a été conçue par Jean-Paul Leglaunec, architecte à Rochefort-en-Terre.

« Cet équipement de qualité pour la commune a fait l'objet d'un traitement acoustique et thermique destiné à en faciliter l'usage », a commenté Gilbert Perrion, maire. La salle sera utilisée conjointement par le club de la Saint-Clair et par le Hismerzher darts club pour les fléchettes. Les Limerzelais pourront également en profiter pour leurs réceptions (tarifs de location disponibles en mairie).

« La construction a coûté 153 000 € et fait l'objet de deux subventions, l'une du conseil général pour 33 620 € et l'autre de la Fédération française de football pour 20 000 €. Sans ces aides financières, la réalisation de cette salle n'aurait pu être envisagée. » Le maire en a profité pour féliciter le club de la Saint-Clair qui atteint la première place de la D3, en présence d'Alain Juhel, son président.

(Ouest-France)