Match de la monter

17 avril 2010 - 09:28

Ce dimanche au terrain des sports, notre équipe séniors peut ce week-end; si victoire à la clé contre Beganne; ètre certain de monter l'année prochaine en D2. En effet, cette victoire nous permettrai de confirmer notre saison et d'accéder à notre but de début de saison c'est à dire la monter. C'est pour cela que dimanche notre équipe aura besion du soutien de tout nos supporters et supportrices.

Un apéro ainsi qu'un buffet froid est offert à la fin du match pour nos joueurs ainsi que les supporters. Tout le monde est le bien venu.

Notre équipe B reçoit Béganne B à 13h30 et notre équipe A réçoit Beganne A à 15h30. Une bonne aprés-midi football en perspective.