22 février 2017 à 23:42

Les travaux des vestiaires du stade en avril

Lors du dernier conseil, les entreprises qui rénoveront les vestiaires ont été choisies. Les projets de la future école et d'éco-paturage, à l'ordre du jour, avancent sereinement.

Vestiaires du stade

Le conseil a validé le choix des entreprises qui réaliseront les travaux de rénovation des vestiaires du stade de foot. Huit ont été retenues, pour un montant global de travaux de 104 175 € HT.

Il s'agit, pour le gros oeuvre, de l'entreprise Danilo, de Rochefort-en-Terre (14 397 €) ; pour le bardage bois isolation, de la SAS Guerizec, de Péaule (13 128) € ; pour le désamiantage, de la SAS Diquero Rio, d'Allaire, (38 545 €) ; pour les plafonds suspendus, de Coyac, de Malestroit (9 408 €) ; pour le carrelage, de Lebel, de Malestroit, (3 675 €) ; pour les peintures, de Nizan, de Sérent (10 778 €) ; pour l'électricité, de Christophe Le Cointe, de Limerzel, (8 299 €) ; et pour la plomberie, de Pierre-Yves Diquero, de Limerzel, (5 943 €).

Les travaux débuteront en avril et devraient durer quatre mois. Une subvention de 25 000 € a été obtenue auprès du conseil départemental, réduisant ainsi le reste à charge de la commune.