29 janvier 2012 15:00
Carton jaune
15:00 - 29 janvier 2012
NC

Match de haut de tableau disputé à domicile. Le match gagné à l’allé contre cette même équipe de Damgan avait commencé notre belle série de victoire. Damgan avait ce match en tête et voulait prendre leur revanche. De notre coté nous nous devions de gagner pour nous donner de l’avance au classement et ce décrocher de Damgan.

Le match débute fort dès le début de match et les actions passe d’un coté à l’autre sans pour autant ouvrir le conteur but. La première mi-temps fut engagée des deux coté sans laisser de moment de répits. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul.

La deuxième mi-temps débute fort pour nous ou nous nous procurons deux face à face avec le gardien adverse par Ken et Yann ; sans pour autant tromper le gardien. Ce fut la je pence le tournant du match car nous dominions à ce moment là Damgan. Ils résistent jusqu'à la fin tout en ce procurant des actions devant le but sans réel danger. En tout fin de match Damgan ce procure une action de but ou il ne laisse aucune chance à notre gardien et trouve le cadre. 1 - 0 à deux minutes du temps réglementaire.

Ce fut à ce moment là une grande déception car le match nul aurait été équitable des deux coté. Nous perdons notre place de leader mais restons à un point.

P G N G N P

Saint-Clair